• Comment s'organise mon blog ?

    Bonjour à tous ! 

    Cet article vous permettra de découvrir comment vous balader dans mon blog. Je vous propose d'ailleurs un mind map afin d'avoir une vision d'ensemble des choses que j'aborde ici. 

    Bonne lecture ! 

    Comment s'organise mon blog ?Comment s'organise mon blog ?

     

    Mon blog est divisé en 6 parties que vous pouvez retrouver dans les menus déroulant : 

    • "ACCUEIL" qui est la partie personnelle de ce travail et qui présente qui je suis ainsi que pourquoi j'ai choisi ces études. 
    • "STAGES" qui présente certaines de mes expériences vécues en stage et qui propose des retours réflexifs sur ma pratique. 
    • "OUTILS" qui propose toute une panoplie d'outils bien utile pour la vie en classe (dans différentes optiques : la différenciation, la relation avec les parents, les synthèses...).
    • "DÉONTOLOGIE" qui propose, comme son nom l'indique, de la théorie sur la déontologie ainsi qu'un travail que nous avons dû réaliser.
    • "NUMÉRIQUE" qui présente mon avis sur le numérique à l'école, mon expérience ainsi que des activités vues au cours de cette année scolaire. 
    • "RESSOURCES" qui présente une conférence et un livre que j'ai beaucoup aimés. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :